AVIS DE TEMPETE

Publié le par ludo

la saison est propice aux cyclones et actuellement le temps est maussade, il fait pas beau depuis une semaine et là avis de tempete annocé par météo france pour ce soir voir demain.

Maintenant reste a savoir si on va etre touché ou pas en tout cas sa met de l'ambiance.

Une petite tempete sa serait bien sinon sa vaut pas le coup de venir en polynésie !!!

les photos à la prochaine connection (si internet fonctionne car actuellement les chaines de télé claque les une apres les autres)

Publié dans ludobora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je veux rassurer tout le monde,<br /> Il est 22h30 en France, je sais pas trop quel heure il est à Bora, mais la tempête est finis la bas, car une charmante hotesse nous a dit que Lulu était partis au village !!! Et oui, c'est un peu comme à Polliat, le dimanche matin on part au village chercher l'Equipe!!<br /> Ludo, on veut voir des photos du village nous !!! Et pour un dimanche matin je trouve que tu te lèves bien tot...
Répondre
H
Alors à priori, toi tu as échappé au cyclone... mais nous nous avons bien eu la tempête : jeudi, c'était apocalyptique : des portes claquaient ds la maison alors que tout était fermé... plein d'arbres arrachés dans les environs (dont un tombé sur la ligne de tramway pas loin de chez nous). Aglaë pensait qu'on allait s'envoler : on ne pouvait pas avancer dans la rue et quand j'ai mis Ernest et Aglaë dans la voiture, la voiture bougeait !!!<br /> Bref, pour nous rien de grave, mais c'était impressionnant... et il y a encore beaucoup de vent aujourd'hui et on n'a pas récupéré ton soleil.<br /> Bisous de nous 5<br /> A bientôt
Répondre
P
 <br /> Un petit coucou de Gueux ou la tempéte a eu lieu il y a 3 jours;<br /> on espére que celle_ci ne sera pas trop forte et qu'elle engendrera des paysages sublimes. <br /> Nos 3 bambinos vont bien,mais les parents sont fatigués.<br /> Ernest pousse comme un petit champignon et nos deux poupées<br /> se sont vite habituéés à leur nouvelle école.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> On t'embrasse.Annie et Patrick.
Répondre