SPORT

Publié le par ludo

Faire du sport à Bora Bora n'est pas aussi simple que l'on peut y penser, mais avec les engagements que j'ai pris avec certain d'entre vous nottament sur les 20km de Paris en Octobre je suis bien obligé de faire quelques footing ici mais pas plus d' 1h, 1h15 maxi humidité oblige. Par contre coté natation je pense que mon niveau à bien évolué !!! Pour le vélo, la qualité de la route ne me permet pas d'en faire s'est catastrophique. Pendant les festivités du mois de Juillet il y a toute sorte de competitions d'organisés nottament un mini marathon cette après midi auquel j'aurais bien voulu participer mais quand vous demandez aux organisateurs la distance ils vous repondent entre 15 et 20km  ...........Bienvenue vous etes en Polynésie. 

Publié dans ludobora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle galère...<br /> c est de la faute à bill tout ca...<br />  
Répondre
F
quel galère!!!<br />  
Répondre
A
ATTENTION - 20 KILOMETRES DE PARISJe tiens à préciser que toutes les personnes (fiotes) se retractant des 20 kilomètres de Paris , se verront infliger une sévère punition. Toutes les personnes suivantes m'ont assurées de leur participation, j'attends bien sur confirmation des autres:LudoJeromeFredFanouYanAlexps: On attend un nombre imposant de supporters
Répondre
J
pppfffff les 20 km de Paris, c'était une mauvaise idée de dire oui... <br /> je suis comme lulu, je peux pas m'entrainer, il y a trop d'humidité ! je crois que je vais déclarer forfait !! (en plus j'ai un peu mal derrière l'oreille...)
Répondre