VOILA !!!

Publié le par ludo

10 mois, je serais resté 10 mois en Polynésie et en un mot je dirais "inoubliable", la gentillesse des habitants, la beauté des paysages, la qualité de vie, l'experience professionnel il y a énormément de points positifs sur mon passage à Bora Bora mais je vais revenir et me réhabituer à la vie Française plus speed et plus stressante (il faut bien l'admettre) mais plus dévelopé aussi....!!!

Mon retour est prévus pour le 28 Juillet à Paris et déja bien rempli pour le mois d'Aout, retrouvaille avec la famille, les amis, la reprise de mon appart à Lyon, la recherche d'un emploi et d'une voiture, quelques achats (comme un telephone portable....) et un anniversaire à fêter comme il se doit.... J'essayerais égallement de répondre favorablement à vos invitation pour vous montrer mes photos.

Et puis il y a une autre raison importante sur mon retour (je plaisante) puisque je passe le relais à ma soeur et toute sa petite famille puisque Hans mon beau-frère est muté en CHINE et ils vont donc déménager vers le mois d'Octobre pour habiter PEKIN. Quelle idée d'aller à l'autre bout du monde !!! mais qu'elle expérience unique ils vont pouvoir vivre, donc je leur souhaite d'avance une bonne réussite en Asie et puis j'essayerais d'installer MSN Messenger (si ça existe toujours...) à Polliat pour les grands parents car je pense qu'ils vont en avoir besoin.

 

Publié dans ludobora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 Prends en plein les yeux, rapportes beaucoup de souvenirs.<br />  Tu nous a fait rêver (à distance) avec toutes ces merveilles. Merci !!<br /> On aura plus qu'à changer de blog en octobre pour se connecter en Chine (à défaut de voir des couchers de soleil, on verra des vélos.....)<br /> Au plaisir de te revoir bientôt (j'espère au we cousins).<br /> Gros bisous
Répondre
F
Tu vas retrouver la vie trépidante de la métropole. Il faudrait que tu puisses faire quelques magasins tout de suite en arrivant sur la capitale pour te munir de ... pulls, imperméable, bottes !!!<br /> Nous n'usons pas beaucoup de "monoï", il reste gelé ...<br /> A très bientôt Ludo Profites bien de cette dernière dizaine de jours à Bora   Bisous<br />  <br />  
Répondre
M
Les occupations ne vont pas manquer et nous comptons aussi sur toi comme "baby sitter" ce qui ne devrait pas te déplaire !<br /> à très bientôt ... gros bisous.
Répondre
F
Profites bien de tes derniers jours à BORA, et passe de bonnes vacances "Bretonnes" en famille.<br /> Bisous<br /> Françoise PERDRIX
Répondre
H
on a hâte que tu rentres ! surtout pour faire la connaissance d'ERNEST ... et que tu nous expliques comment tenir un blog ! <br /> ;-)))<br /> Bisous<br />  <br />  
Répondre