HOTEL

Publié le par ludo

Merci a tous pour vos voeux et voici dans l'album photo quelques images du Novotel ou je passe pas mal de temps...pas facile de bosser dans un cdre comme celui-ci mais je me force !!!

Publié dans ludobora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous sommes avec Michel Hatty et Renée à regarder tes photos, tu nous rappelles de bien bons souvenirs. Profite bien. Bises de nous 4.
Répondre
E
C'est en présence de Corentin qui gazouille (enfin qui pleure) qu'on te fait un gros bisou.<br /> Merci pour ta carte. Le facteur ne s'est pas arrêté pour boire un coup, mais nous avons levé le verre à ta santé.<br /> Gros bisous et continue de nous faire rêver.
Répondre
O
salut Lu!<br /> Merci pour tes voeux.<br /> Bonne année à toi également, plein de bonnes choses à venir!<br /> Les photos font rêver.......<br /> Bises
Répondre
M
Ludo, je crois bien que je commence l'année moins bête parce que je suis enfin arrivée à te répondre après beaucoup d'efforts! Merci quand même à maman Peinnet.
Répondre
V
si tu voulais nous mettre le moral dans les chaussettes, c'est gagner ! ça fait envie mais c'est un peu loin pour venir passer le week end. Il fait gris à Bourg c'est d'un triste...Continue quand même à nous envoyer un peu soleil.<br /> Gros bisous<br />  
Répondre