la saison des pluies

Publié le par ludo

il fait pas beau depuis 3 jours ............. pas mis les pieds a la plage depuis vendredi et sa caille ( 22°)

Publié dans ludobora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Ludo,<br /> j'ai découvert ,grâce à ta maman, la vie de "presque retraité" sur ton blog et cela me parait bien sympatique.<br /> Ici aussi on se baigne,mais dans la baignoire,et j'ai beau chercher mais je ne vois pas de raie.......Bonne chance à toi et tous mes encouragements dans ce nouveau travail.Bien à toi<br /> Daniel
Répondre
F
Depuis le temps qu'on cherchait le collier d'Al Super gay !!!
Répondre
A
Pas mal les photos  lulu.Je vois que tu t'es laché sur un joli petit collier noir et blanc!!!ça te vas à ravir.22° et mauvais temps ?? pas de chance, ici y fait 30°, et l'été est revenue !!ps: Ce soir défaite de l'OL....
Répondre
H
Bravo, c'est superttes ces photos tonton Ludo !<br /> Il faut que tu nous trouves un bon plan pr qu'on vienne te voir !<br /> Bisous
Répondre