BORA BORA

Publié le par ludo

bonjour, io arana

Je vais commencer avec mon arrivée sur Bora ( qui se prononce pora ) en avion et vous dirais que s'etait assez incroyable de trouver cette ile entourée de ce fameux lagon là au milieu de nul part.

le temps de recuperer mes bagages qui m'auront couté quelques milliers de francs en surplus de poids ( on a droit a environ 56kg pour venir a papeete depuis Paris puis plus que environ 30kg pour le dernier avion..) et j'ai ensuite pris la navette de l'hotel (qui est en fait un bateau pluisque l'aéroport est un motu ou une ile pour vous autres...) qui m'a fait traverser le lagon pour me debarquer sur le ponton de l'hotel avec un accueil tout en music et avec un petit cocktail de bienvenue.

du coté de l'accueil je pense qu'on a beaucoup a faire pour etre aussi aimable en europe ou en tout cas en france...

j'ai ensuite pris mes quartier dans ma chambre qui sera tout a fait convenable pour le temps que je vais y passer avec ce temps. Je suis alle dejeuner ensuite au restaurant avec mes nouveaux patrons et j'ai pu gouter au poisson cru qui est tres

Publié dans ludobora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article