Départ

Publié le par ludo

la orana

Je termine le travail le 22.

Le 23 au soir devrait etre consacré a une petite soirée entre amis a Polliat. le 24 midi repas avec la famille et en forme...toujours a Polliat. le 25 je repasse par lyon pour l'etat des lieux de mon appartement (que je loue) puis je monte dans l'apres midi en train a Lille pour 2 jours rendre visite à la famille Iff. je descend a Paris le 27 ou j'espere bien manger pour ma derniere soirée... et décollage prevus le 28 en fin de matinée.

Le voyage va durer 22h. avec une escale à Los Angeles, et donc je vais arriver à 21h30 à Papeete (il y a 12h de décallage l'été et 11h l'hiver en moins). Je vais dormir au Sofitel sur place et prendre le vol Papeete Bora Bora le lendemain matin. Mon arrivée est donc prevus pour le 29.

Vous etes d'avance toutes et tous les bienvenus à Bora au Novotel.

 

 

Publié dans ludobora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
FELICITATIONS pour ce beau blog, p'tit frère !<br /> Promis on viendra... si tu restes assez longtemps! <br /> Bon vol en attendant tes premières photos...<br /> Bisous
Répondre
A
Non je sais Alex, une bonne raclette bien de chez nous dans le pays de Gex et bien arrosée pour notre petit Lulu avant de prendre l\\\'avion...<br /> Qu est qu\\\'t\\\'en penses  !!!!!!!<br /> Il aura 22 heures pour digerer tout ça, faisable non ???<br /> Bon vole à toi Ludo et surtout tiens nous au jus <br /> +++++
Répondre
T
Tu seras pas là pour voir la deroute de ton equipe fetiche!!! L OLYMPIQUE MIONNAY!!!!!!<br /> A part ca prepare ton foie pour samedi midi, il va etre sollicité....<br /> BISOUS A LA COPINE A ZOM!!!!!
Répondre
A
Pas mécontent de te voir enfin partir, ça fera des vrais vacances pour tout le monde !! Mais non, c'est pas vrai, on t'aime, et pis tu vas surement manquer à quelqu'un... Aulas peut etre?Et pour ton dernier repas, on a tout prévu, on t'enmène au Mac Do.Voila.Rdv le 27 donc, pour la dernière.....
Répondre
L
T'as vraiment une tête de cul sur cette photo Lulu!!!!!!!<br /> Enfin bon , tu vas nous manquer un p'tit peu quand même.<br /> A samedi pour la der........
Répondre